Cart
Custom content

This is custom content

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat, en dessous de ce montant elle sera facturée 5€. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de livraison sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

ATTENTION : Votre colis est expédié à vos propres risques. Nous tenons à vous signaler qu'il est possible que votre colis puisse faire l'objet d'un contrôle des douanes. Si tel est le cas, il peut y avoir des délais supplémentaires à la livraison de votre colis dû au contrôle. Si toutefois votre colis reste bloqué par les autorités ou par les services de livraison, il sera de votre ressort de les contacter afin de libérer votre colis. Nous ne sommes plus responsable du colis dès lors qu'il sera validé comme "expédié" par les services de livraison.

Les dimensions des boîtes ou enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

ATTENTION : Les sachets de fleurs ou hashs ouverts ne sont pas repris. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Comment signaler un retour ? Il vous suffit de nous écrire un mail à l'adresse suivante :

retour@sowellcbd.fr

IMPORTANT : n'oubliez pas de mentionner vos coordonnées et numéro de commande dans le mail.